vendredi 17 octobre 2014

Petit exercice d'animation que j'ai réalisé en 2016 à Waide Somme, avec le personnage 3D Mery (José Manuel Garcia Alvarez et Antonio Méndez Lora) :

Jouer un rôle from Laura Loupss on Vimeo.






Court métrage "PUB",en juin 2014


Réalisé en groupe:
  • Laura Loupss
  • Margot Briquet
  • César Bermejo
  • Alexis Leleu
  • Eloïse garcia


Ma participation sur les recherches de démarches lorsque les personnages sont assemblés:





Ma participation concernant le design des 
personnages et des décors, au sein de ce projet:

Modélisation définitive de la bouche 
(texture réalisée par Margot Briquet / la mâchoire a été 
modifié, d'après celle réalisée par Florent Thuilliette):





Recherche sur le design des personnages en 3D:




Recherches Graphiques des personnages au stylo et colorisé à la tablette graphique:







Recherches Graphiques du décors:












Projet de jeux vidéo "MOULOUP" (2013):


Et voici une petite ébauche de ce projet réalisé sur UDK 
(c'est une petite mise en situation du niveau 2):















BD réalisé pour le concours du "masque" (organisé par le CROUS en 2013)


 










Modèles nus (2013):















Les zèbres du zoo d'Amiens (2013):











Recherche graphique sur le court-métrage "Une création en péril" , en 2011:













1 commentaire:

  1. bonjour je dois faire une affiche pour mon école.
    Et j'ai besoin d'une bouche en 3d mais le problème c'est que je n'en trouve pas, à part la vôtre qui est parfait, je voulais donc vous demander si je pouvais l'utiliser pour mon projet. (avec la plus grande définition possible)
    Je me réjouis de votre réponse mais en attendant je vous souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer